Définition thème pour le forum Alpha Bêta Oméga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lexique Omégaverse
 :: Votre 1ère catégorie :: Fiches Triskelion :: Fiches V1 Validées

Admin

Messages : 33Date d'inscription : 14/07/2018
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://theme-abo.forumactif.com
Mar 7 Aoû - 11:19



« Un peu de vocabulaire... »


Vous trouverez ci-dessous le lexique que nous avons préparé à votre attention, ce dernier résumera les différents points et les différentes situations que vous pourriez rencontrer en rp. Cependant, n'hésitez pas à cliquer sur les différents liens mis à votre disposition pour en savoir plus sur le sujet qui vous intéresse, ceux-ci vous mèneront directement à la fiche explicative concernée et plus détaillée.

Liens utiles



« L'Accouplement ou l'imprégnation & le marquage »


Lorsque les couples Alpha, Bêta ou Oméga veulent être l'un avec l'autre à vie, ils forment ensemble un lien d'accouplement ou qu'ils s'imprègnent l'un l'autre. Ceci est généralement fait pendant le sexe, lors du nouage pour les couples Alpha/Oméga, où le dominant va mordre le cou de son compagnon soumis et laisser une marque permanente sur leur peau. Cette marque ne doit pas nécessairement être sur le cou de celui-ci, cependant, elle peut être n'importe où sur le corps comportant une glande odoriférante. De même, les Omégas marquent aussi bien le cou et le corps de leur compagnon.

Le marquage des odeurs est pratiqué par les Alphas, Bêtas et Omégas accouplés pour se rassurer en période de détresse et/ou marquer leur «territoire».



« L'Auto-lubrification »


Bien qu'elles possèdent un vagin, les Alphas femelles ne s'auto-lubrifient pas, en dehors de la lubrification naturelle de toutes femmes. Les Bêtas femelles, cependant, s'auto-lubrifient un peu lorsqu'elles sont excitées, mais nécessitent généralement une certaine lubrification artificielle pour une pénétration confortable. Les Omégas mâles et femelles s'auto-lubrifient lorsqu'ils sont excités ou en chaleur et nécessitent rarement une lubrification artificielle, facilitant ainsi la pénétration du noeud d'un Alpha lors d'un accouplement. On appel cela une "Nappe", car elle recouvre totalement le sexe et l'intérieur du rectum ou du vagin. Celle-ci a une odeur forte, attirant tous les Alphas non liés autour de l’Oméga, pour montrer qu'il est excité.



« Les Chaleurs ou Oestrus & les menstruations »


Les Bêtas femelles ovulent et ont leurs règles une fois par mois. Certaines Alphas femelles font de même, mais elles doivent être extrêmement saines et sans stress pour le faire, et elles ont donc tendance à le faire seulement à l'âge adulte.

Les Omégas ont un cycle d'accouplement appelé "chaleur" ou "oestrus" à partir de l'âge d'identification jusqu'à ce qu'ils atteignent un âge où ils ne peuvent plus avoir d'enfants. Pendant ce temps, ils sont dominés par un désir ardent de s'accouplé et de grossesse.



« La Nidification »


La nidification est un comportement spécifique de l'Oméga quand il est nerveux, effrayé, en chaleur ou enceinte. Il va trouver des choses dont l'odeur lui est agréable et les organiser sur son lit d'une manière qui lui convient. Il utilise des couvertures, des oreillers, des draps, des serviettes et des vêtements dans son nid. Il aura également tendance à voler des vêtements à son compagnon, sa famille ou ses amis et à les utiliser dans son nid, le but d'un nid étant de confectionner un endroit qui sente bon et réconforte l'Oméga. Par contre, les adolescents auront tendance à nicher dans les placards car plus isolé et plus difficile à trouver.

La nidification chez l'adolescent :
  • Les jeunes omégas utilisent généralement des couvertures, des oreillers et des animaux en peluche dans leurs lits.

  • Le fait qu'un oméga utilise ou non un parfum d'un membre de la famille ou d'un ami dépend de sa relation avec l'individu. Certains aiment seulement sentir eux-mêmes et certains ont besoin du confort de l'odeur des autres.

  • Une fois à l'adolescence, la nidification est très importante pendant les chaleurs. Puisque le stress des chaleurs sur les corps et les esprits des omégas est la moitié de la bataille pendant ces périodes, l'emboîtement aide beaucoup à atténuer les symptômes.

  • Les adolescents passent généralement tout leur temps dans leur nid, parfois ils ne laissent même pas leurs parents à l'intérieur. Les frères et sœurs sont généralement un pari plus sûr car ils passent plus de temps ensemble et sont généralement plus en confiance.

Remarque : Il est possible que de jeunes enfants, dont le statu n'est pas encore identifié, commencent à nicher. Pour certains, il ne s'agira que de mimer son parent Oméga. Pour d'autre cependant, il arrive que les enfants dans des environnements stressants, avec des parents, ou tuteurs, abusifs ou ceux qui sont victimes d'intimidation commencent à nicher afin de retrouver la sécurité d'un endroit apaisant. Combien de fois et combien de temps un enfant restera dans son nid dépend de combien il est triste ou stressé parce que la nidification est leur réponse naturelle à ces sentiments. Toutefois, dans ces circonstances, il est conseillé à la famille, aux proches ou aux services compétents de réagir rapidement...

La nidification chez l'Oméga adulte :
  • Les Omégas vont commencer à nidifier environ une semaine avant que leur chaleur commence, parfois même plus tôt, chassant leur compagnon du lit où ils comptent installé leur nid. Ils vont collecter des vêtements de leurs compagnon, famille et/ou amis et créer un nid avec des couvertures, des oreillers et des draps. Cela agit comme un espace sécurisant pour eux ainsi qu'un endroit où ils peuvent se calmer ou se détendre. Une fois que le nid est fait, l'oméga aura une idée précise de l'endroit où son compagnon devra aller et le dirigera vers l'endroit qu'il aura choisi.

  • Les fringales sont très fréquentes pendant les pré-chaleurs et les chaleurs. Les Omégas auront des envies particulières, comme celles que les gens ressentent pendant la grossesse. Ils vont également commencer à manger plus, avoir plus d'appétit que d'habitude parce que leurs corps stockent des calories en préparation pour les brûler pendant leur chaleur.

  • Beaucoup d'Omégas ressentent un fort besoin d'être touchés par leur compagnon (ou leur famille, leurs amis) durant cette période. Il est commun qu'une paire accouplée s'enlace beaucoup (ce qui aide à donner au nid un parfum naturel) et se blottit. Les Omégas ont besoin d'attention de toute façon, mais les pré-chaleurs et les chaleurs font que l'envie est beaucoup plus intense et quelque chose qu'ils ne peuvent pas ignorer.

  • La libido des Omégas augmentera environ une semaine avant leur chaleur. C'est généralement à cause du flot d'hormones qui sont produites pendant ce temps, mais il se pourrait aussi que leur corps les prépare pour leur chaleur.

  • Les sautes d'humeur et les effondrements sont très communs. Encore une fois, beaucoup d'hormones sont produites et circulent à travers les corps des Omégas et cela crée des scènes de colère, tristesse, etc.

La Nidification durant la grossesse :
  • Les Omégas commencent à nidifier tôt dans la grossesse et le font tout au long de celle-ci. C'est même le premier symptôme d'une grossesse à prendre en compte dans l'éventualité où l'Oméga ne présenterait pas de chaleur au moment prévu.

  • Ils vont commencer à vouloir rester à la maison et passer plus de temps dans leur nid. Une partie de cela est en raison de leur instinct de préparation pour l'enfant et une partie de celui-ci est de soulager leurs hormones ainsi que leurs émotions.

  • Les Omégas invitent généralement d'autres Omégas dans leur nid, ils les aident à se sentir en sécurité et content. Certains Omégas ne laisseront pas leur compagnon rester auprès d'eux, et certains préfèrent l'avoir avec eux dans le nid, tout dépend de l'Oméga.

  • Les Omégas, en particulier, ont des envies très bizarres et ont une libido exacerbée.

  • Pour aider à la nausée, les Omégas peuvent utiliser l'odeur de leur partenaire. Le port d'un sweat-shirt ou d'un t-shirt diminuerait considérablement les vomissements.

  • Pendant la grossesse, les omégas exigeront beaucoup plus de couvertures, d'oreillers et de vêtements portant le parfum de leur compagnon car la grossesse les rend aussi désireux qu'un enfant.

  • Les Omégas dépend fortement de l'odeur de leur compagnon, se tournant vers lui pour se calmer et se détendre dans des situations stressantes et/ou des sautes d'humeur. Les Omégas comptent aussi parfois sur l'odeur de leur compagnon pour s'endormir ou bien dormir sans se réveiller continuellement. Certains exigent que leur compagnon soit là pour s'endormir, et certains peuvent très bien dormir sans eux.

  • Un oméga passera beaucoup de temps dans la nurserie avant la naissance du chiot. L'objectif est de faire un nid parfait dans la crèche pour leur enfant et de passer suffisamment de temps dans la pièce pour qu'elle commence à sentir comme lui.



« Le Noeud »


Un nœud est un gonflement à la base du pénis du mâle Alpha ou à l’intérieur du vagin de la femelle Alpha, pendant et après l'orgasme, pour augmenter les chances de conception. Les Alphas ne nouent pas toujours, par exemple avec une Bêta car celles-ci n’ont pas la physionomie pour accepter en elles le nœud d'un Alpha mâle. Mais ils nouent toujours avec un oméga pendant ou non une chaleur ou un rut. Les séances de nouage peuvent durer de 15 minutes à, dans les cas extrêmes, une heure, mais elles durent en moyenne 30 minutes.



« Parfum & Phéromones »


Les phéromones sont produites principalement par les glandes odoriférantes sur les poignets, le cou, les joues et, pour les omégas, les organes génitaux.

Chaque dynamique possède son propre parfum et l'odeur de deux personnes n'est pas la même. L'odeur d'une personne provient de ses glandes odoriférantes. Celle-ci peut être utilisée pour calmer son partenaire, sa famille ou son enfant, quand ils sont contrariés.

Les compagnons se parfumeront mutuellement pour le réconfort et pour soulager l'inquiétude.

Les enfants vont se rapprocher de leurs parents s'ils ont peur, s'ils sont nerveux ou s'ils veulent simplement avoir de l'attention. L'odeur d'un parent envers un enfant est la chose la plus familière et la plus ancrée qu'il connaisse en raison de son exposition constante, de sorte qu'il passe généralement beaucoup de temps à humer l'odeur de ses parents ou à dormir dans le nid de ceux-ci.

Les émotions peuvent être montrées à travers les odeurs. Le parfum d'une personne change en fonction de ce qu'il ressent. (ex : s'ils sont en colère, leur odeur devient plus amère ou carbonisée.)

Particularités du parfum Alpha :
  • Ils portent généralement des odeurs naturelles ou amères (bois, cuir, etc.). Les Alphas femelles sont connus pour avoir un parfum légèrement plus doux qu'un alpha mâle. Généralement, leur parfum ont des notes plus épicées comme la cannelle, le piment, etc.

  • Lors du rut, un parfum Alphas sera très fort.

  • Le parfum des Alphas deviennent encore plus amers quand ils sont en colère ou furieux à propos de quelque chose, surtout quand leur compagnon ou leurs enfants portent l'odeur d'un autre Alpha. Par contre, leur parfum devient plus léger et plus riche quand ils sont heureux et le parfum d'un oméga peut apaiser un alpha rendu sauvage.

Particularité du parfum Bêta :
  • Les Bêtas ont un parfum plus apaisant moins prononcées que les Alphas ou les Omégas. Ils ont tendance à sentir la vanille, la noisette, la guimauve et d'autres choses semblables.

Particularités du parfum Oméga :
  • Les omégas sont connus pour avoir un parfum très doux. Ils sentent généralement comme des fruits, des bonbons et des produits de boulangerie.

  • Quand un oméga est en chaleur, son odeur deviendra très puissante et certains Alphas réagissent mal à leur odeur, ce qui engendre quantité de viol et d'abus sur les Omégas.

  • En cas de couple, ceux-ci dégagent des phéromones apaisantes lorsque leur compagnon est en colère ou en détresse et vice versa.

  • Durant la grosse ou l’allaitement, le parfum devient plus doux, sucré, un peu laiteuse, une odeur « maternelle ». Ainsi, même les Alphas avec de mauvaises intentions réfléchiront à deux fois avant de faire quelques choses, car ils auront l’impression de s’en prendre à leur mère ou porteur.

Remarque : Bien que l'attraction oméga des phéromones alpha et l'attraction alpha des phéromones oméga soient très courantes, il est important de se rappeler qu'elles ne sont pas universelles et que les alphas et les omégas homosexuels et asexués, ainsi que les bêtas, existent.



« Le rut & ses particularités »


Les Alphas connaissent des périodes de rut à partir de l'âge d'identification jusqu'à ce qu'ils atteignent un âge où ils ne peuvent plus avoir d'enfants. Il s'agit d'un cycle d'accouplement où un alpha est soumis à un intense désir de s'accoupler et de se reproduire. Ces périodes durent deux à quatre jours et surviennent tous les trois mois. Lors de ces périodes, le parfum des alphas sera très intense. Afin de rendre le rut plus supportable, les Alphas peuvent généralement utiliser la masturbation et l'utilisation de jouets dans l'éventualité où ils n’auraient pas de partenaires sexuels actifs. Cependant les Alphas devraient être noué au moins trois fois par jour, que ce soit à l'aide de jouer ou au cours d'une relation avec un partenaire.

Particularités du rut :
  • Agressivité envers les alphas qui s'approchent de leur compagnon dans les jours qui précèdent, traversent et suivent un rut.

  • Prévoir quelques jours de congé à l'avance en cas de travail. La période de congé devra s'étendre d'un jour avant à un jour après le rut.

  • Déclenchement parfois imprévu si l'Alpha se heurte au parfum d'un oméga en chaleur ou au parfum de son compagnon.

  • Difficulté de contrôle durant l'accouplement, l'Alpha se retrouvant submergé par ses instincts

  • Avoir des relations avec d'autres Alphas, Bêtas ou Omégas pour soulager leur rut/chaleur respectif si l'Alpha n'est pas accouplé.

  • Congé ou isolement forcé au travail ou à la maison si l'Alpha devient trop agressif avant, pendant ou après une période de rut imprévu.

  • Planification des périodes de rut/chaleurs pour les couples Alpha/Oméga.

  • Utilisation autorisée des suppresseur pour éviter ou atténuer le rut en société.

  • Agressivité involontaire.

  • Extrême augmentation de l'activité sexuelle.

  • Augmentation de l'attraction des Omégas et des chances de conception.



« Sauvage »


Etre sauvage est un état dans lequel une dynamique est mise en colère ou effrayée à un point où l'adrénaline inonde son système et ils sont forcés de se battre ou de fuir (instincts de combat ou de fuite). Pendant ce temps, il est très difficile de communiquer ou de raisonner avec la personne qui est devenue sauvage. Si un Alpha devait toucher le partenaire ou l'enfant d'un autre Alpha, cela pourrait les rendre féroces et tenter combattre cet Alpha. Si quelqu'un menaçait un Oméga ou son enfant, l'Oméga pourrait également devenir sauvage.



« Vrai compagon »


En de rares occasions, la chimie de deux personnes correspondra parfaitement l'une à l'autre. Cela les rend compatibles à 100% et les jettera immédiatement dans un cycle chaleur/rut dans le cas d'Omégas et Alphas. Leurs cycles d'accouplement sont connus pour être très intenses. Être de vrais compagnons signifie que le parfum d'une personne semblera parfait pour leur compagnon et vice versa.

Comment reconnaître son véritable compagnon ?
  • Reconnaissance au premier regard
  • Le parfum est surprenant et semble parfait, c'est la meilleure odeur jamais sentie
  • Déclenchement soudain et intense du cycle d'accouplement (rut et chaleur pour les Alpha et les Oméga)


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: