Définition thème pour le forum Alpha Bêta Oméga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Omegaverse MED
 :: Votre 1ère catégorie :: Fiches Triskelion :: Fiches V1 Validées

Admin

Messages : 33Date d'inscription : 14/07/2018
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://theme-abo.forumactif.com
Mar 7 Aoû - 17:27



« Revue Médicale Omegaverse »


Vous trouverez ci-dessous tout ce qui touche aux spécificités médicales relatives aux divers points soulevés dans le lexique ou aux diverses situations que vous pourriez rencontrer en rp.

Sommaire :
  1. Génétique

  2. L'Identification

  3. Taux de fertilité

  4. Les chaleurs ou oestrus et les menstruations

  5. L'Accouplement

  6. Les grossesses
  1. La lactation

  2. Les relations familiales

  3. Parfum & phéromones :

  4. Les suppresseurs & contracetpion


« Liens utiles »


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Admin

Messages : 33Date d'inscription : 14/07/2018
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://theme-abo.forumactif.com
Mar 7 Aoû - 17:27



« Parfum & Phéromones »


Les phéromones sont produites principalement par les glandes odoriférantes sur les poignets, le cou, les joues et, pour les omégas, les organes génitaux.

Les alphas et les oméga ont tendance à en produire de façon significative et à réagir instinctivement aux phéromones de l’autre. Les phéromones bêta ont été décrites comme étant relativement "fades", ou, en variante, "apaisantes". Les alphas ont tendance à trouver les odeurs d'oméga attrayantes, et vice versa. Les alphas se sentent parfois menacés lorsqu'ils sentent un autre alpha pendant une situation stressante et réagissent violemment. Les alphas sont également attirés instinctivement par les phéromones produites par l'oméga pendant ses chaleurs, et la compétition pour le privilège de s'accoupler peut parfois devenir violente. En outre, s'il y a un contact prolongé avec un oméga en chaleur proprement dit, la majorité des alphas sera en rut, ce qui augmente leur pulsion sexuelle pendant la durée du contact avec l'oméga et généralement plusieurs heures après la fin du contact. Cependant, le rut n'affecte pas les alphas autant que les chaleurs, et le rut n'est jamais une excuse pour forcer un oméga, bien que ce soit encore une défense légale légitime. Les omégas en chaleurs propres ont presque toujours besoin de phéromones alpha, pour les calmer et les faire se sentir en sécurité, mais s'ils se sentent menacés ou stressés, ils ont tendance à se détourner des alphas et à chercher la compagnie d'autres omégas, et parfois de bêtas. Un oméga en détresse, va produire une phéromone différentes, alertant les alphas autour qu'un oméga a un soucis. Les alphas, liés ou non, se sentent presque obligés d’aller secourir l’oméga en détresse, c’est une réaction instinctive.

Les alphas produisent de grandes quantités d'androsténone, ce qui crée une aura dominante, intimidante et agressive. Les alphas moins agressifs, qui ont tendance à faire de meilleurs compagnons, produisent plus d'androstérone, ce qui produit une aura dominante sans l'agressivité. En rut, la production alpha d'androsténone se trouve sur-multipliée.

La phéromone primaire des bêtas est l'androsténol, qui induit un comportement amical.

Les omégas produisent principalement de l'estratétraénol et des copulines, ce qui crée une aura soumise et induit un comportement plus doux, voire apaisant. Pendant leur chaleur, leur production des deux phéromones augmentent et ils deviennent extrêmement attrayants pour les alphas. Même pendant une phase de gourmandise, leurs niveaux de phéromones augmentent et plus d'alphas s'intéressent généralement à eux.

Dans les situations non sexuelles, les parfums oméga et bêta ont tendance à être apaisants, les parfums oméga dans un sens actif, agissant presque comme un sédatif, et les parfums bêta d'une manière plus passive. Les alphas peuvent, dans des circonstances spéciales, infuser leur odeur avec un commandement qui contraint faiblement les omégas, et, dans une moindre mesure, les bêtas, à leur obéir. Ceci est significativement plus efficace lorsqu'il est utilisé sur des oméga ou des oméga en détresse causée par leur chaleur ou à proximité; lorsqu'il est appliqué à d'autres alphas, il invoque généralement l'hostilité, conduisant parfois à la violence. Le parfum d’un oméga ou d’une bêta en gestation est douce, maternelle avec un soupçon de lait. Cela calme les alpha autour d’eux, une oméga enceinte, peut calmer un alpha perdu dans ses instincts, dit "sauvage".

Lorsqu'un accouplement se produit, la glande de liaison de l'Oméga libère un pic d'ocytocine dans le sang de l'Oméga, déclenchant la libération de vasopressine dans l'Alpha. Les Omégas produiront également "parfum" en présence d'autres alphas lorsqu'ils sont liés par paire, avertissant les autres alphas et leur donnant une odeur "revendiquée". Les parfums des Omégas marquent aussi leurs Alphas, bien que cela ait tendance à être plus subtil. Habituellement, ils accomplissent cela à travers un contact physique moins spécifique, comme des câlins ou des caresses. Cependant, tout marquage d'odeur n'est pas forcément sexuel. Les familles et les bons amis ont tendance à se parfumer mutuellement, mais comme la production de phéromones provoquée par la présence d'amis familiaux et platoniques est entièrement différente de celle suscitée par la présence d'un partenaire potentiel ou prétendu, l'odeur transmise diffère grandement par rapport au marquage d'odeur d'un partenaire.

Remarque : Bien que l'attraction oméga des phéromones alpha et l'attraction alpha des phéromones oméga soient très courantes, il est important de se rappeler qu'elles ne sont pas universelles et que les alphas et les omégas homosexuels et asexués, ainsi que les bêtas, existent.



« Androsténone »


L'androstérone est hormone sexuelle produite naturellement par le corps et qui exerce des effets virilisant majeur. Elle joue un rôle sur l'odeur corporelle, toutefois, là où certaines personne la trouve désagréable, d'autres, au contraire, la trouveront plaisante mais influerait également sur l'humeur, l'état psychophysiologique, le flot sanguin cérébral et le taux de cortisol des Omégas.



« Androstérone »


L'androstérone est produite par le foie au cours du métabolisme d'une hormone sexuelle : la testostérone. Elle est produite naturellement et exerce aussi des effets virilisant mineur. Elle est présente dans des quantités à peu près égales chez les Alphas mâles et femelles.



« Estratétraénol et copuline »


Les omégas produisent principalement de l'estratétraénol, qui a un effet contraire de l'androsténone, et des copulines, hormone de fertilité, ce qui crée une aura soumise et induit un comportement plus doux, voire apaisant. La concentration de ces deux hormones augmentent lorsque les Omégas sont période de chaleur.



« Ocytocine »


L'ocytocine est une hormone synthétisée par le cerveau, mais plusieurs autres types de cellules que celles du système nerveux sécrètent de l'ocytocine. La synthèse se fait en continu, mais avec des périodes de synthèse plus importante. Elle a aussi un rôle connu chez les êtres humains, notamment en ce qui concerne la confiance, l'empathie, la générosité, la sexualité...

Elle est impliquée dans la reproduction sexuée particulièrement pendant et après la naissance. Elle est libérée en grande quantité après la distension du col de l'utérus et de l'utérus pendant le travail, ce qui facilite la naissance et après stimulation des mamelons, l'allaitement. À la fois la naissance et l'éjection de lait proviennent d'un mécanisme de rétroaction maternelle positive.

Des études récentes ont commencé à suggérer que l'ocytocine pourrait avoir un rôle dans différents comportements, comme l'orgasme, la reconnaissance sociale, l'empathie, l'anxiété, les comportements maternels, etc., d'où son appellation abusive d'« hormone du plaisir » ou « hormone du bonheur ». Dans certaines situations, l'ocytocine pourrait aussi induire des comportements « radicaux », voire violents pour la défense du groupe, par exemple face à un tiers refusant de coopérer. Elle deviendrait alors une source d'agressivité défensive (et non offensive).



« Vasopressine »


La vasopressine est une hormone synthétisée par le cerveau, agissant en stimulant des récepteurs spécifiques du corps et du cerveau. Elle a une influence sur les comportements affiliatifs des l'Alpha mâle (attachement entre partenaires sexuels), sur son agressivité ou son stress dans certains contextes.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Admin

Messages : 33Date d'inscription : 14/07/2018
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://theme-abo.forumactif.com
Mar 7 Aoû - 17:29



« Suppresseurs & contraception »


Comme la contraception féminine, les suppresseurs empêchent la grossesse. Les suppresseurs, particulièrement les suppresseurs d'Omégas, viennent avec de mauvais effets secondaires comme la nausée intense et dans certains cas l'infertilité. Les suppresseurs pour les Alphas et les Omégas sont destinés à arrêter les chaleurs/ruts, bien que certains suppresseurs n'arrêtent pas les chaleurs Oméga, juste les rendent plus supportables. L'utilisation prolongée de suppresseurs peut avoir des conséquences horribles pour les Alphas et les Omégas.

Les suppresseurs d’Omégas sont interdits par la loi, à moins que ce soit prescrit par un médecin, et seulement en cas de soucis de santé, de veuvage avec un nouveau né à charge ou de danger pour la vie de l'Oméga en cas de grossesse tardive. Les Omégas n’ont pas de pouvoir sur leur corps, l'utilisation d'un suppresseur est considérer comme un meurtre, car il empêche la naissance d’un éventuel Alpha et membre respecter de la société.

Tout comme les inhibiteurs d’odeurs sont interdits pour les Omégas, ils doivent affiché ce qu'ils sont, pour que les personnes autour d’eux sachent à qui ils ont à faire et à s’adapter à l’Oméga. Les seuls personnes qui utilisent les inhibiteurs sont les personnels soignants pour éviter des conflits.

Les suppresseurs se trouvent sous formes solides (comprimés), liquides (liquide injectable ou liquide dosé) et gaz (brûleurs d'encens). C'est parce que tous les Omégas ne sont pas les mêmes ainsi que les suppresseurs avec leurs effets.

Les suppresseurs pour Alphas servent à ses derniers à avoir des relations sexuelles sans protection et sans risques de grossesses.

Les injections liquides sont utilisées en cas d'urgence, principalement dans le cas des premières chaleurs qui pourraient nuire à l'Oméga et surtout dans les hôpitaux. Ce sont des suppresseurs à action très rapide et sont surveillés lorsqu'ils sont distribués à ceux qui sont dans le besoin.

Limites :
  • Ces suppresseurs sont très addictifs s'ils sont utilisés de manière incorrecte et à leur tour; risquent de ruiner les chances d'avoir des enfants.

  • Il existe de faux suppresseurs liquides faits à la maison qui se rendent dans la rue, comme la plupart des drogues. Ceux-ci peuvent être fatals à la plupart des Oméga et même des Alpha s'ils sont pris sans vérifier auprès d'un médecin.

L'encens peut être brûlé dans une pièce le plus souvent utilisée dans les groupes d'Oméga. C'est une méthode lente mais durable d'apprivoiser les chaleurs / le rut que certains Omégas traversent. Principalement utilisé à un jeune âge de sorte que les Omégas ne dorment pas avec Alpha n'importe quand pendant les années académiques.

Limites :
  • Plus le brûleur est fort, plus les effets durent longtemps sur le corps. Il est difficile de juger quand la prochaine chaleur viendra si l'Oméga a utilisé cette méthode pendant une longue période.

  • Tous les Oméga d'un groupe ne peuvent pas être affectés par le Brûleur.

Les comprimés sont d'une large gamme de dosages - certains plus forts et certains plus faibles que d'autres. Mais, lorsque le bon dosage est établi par les médecins, ces comprimés peuvent être achetés dans les pharmacies locales en lien avec le marché noir.

Limites :
  • Dépendance

  • Préjudice futur possible pour le corps. (ex : Cycles de chaleur manqués, problèmes de grossesse).

  • Ne pas obtenir le dosage correct pour un Oméga au premier essai. (Toujours voir un médecin d'abord!)

Remarque : Si un couple Alpha/Oméga devait entrer dans un cycle d'accouplement, à la fois leurs inhibiteurs de chaleur/rut et d'odeur (si forme de pilule) échoueraient. De plus, durant les chaleurs, les contraceptifs féminins voient leur efficacité réduire de moitié.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Admin

Messages : 33Date d'inscription : 14/07/2018
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://theme-abo.forumactif.com
Mar 7 Aoû - 17:35
(N.B. : Si vous voyez un mot en bleu, il sera définit dans le lexique.)




« Génétique »

Les Alphas, Bêtas et Omégas ont 48 chromosomes (24 paires); l'ensemble supplémentaire est un deuxième ensemble de chromosomes sexuels. Toutefois, en connaissant le rang des parents, il est possible de déterminé celui de l'enfant :
  • Alpha :
    • 24% sont né de deux parents Alpha
    • 76% sont né d'un parent Alpha et l'autre Bêta

  • Bêta :
    • 90% sont né de parents tous deux Bêtas
    • 10% sont né d'un parent Alpha et l'autre Oméga à la condition qu'un des grands-parents soit un Bêta

  • Oméga :
    • 79% sont né d'un parent Bêta et l'autre Oméga
    • 21% sont né d'un parent Alpha et l'autre Oméga



« L'identification »


L'identification se fait essentiellement la puberté,  au cours de laquelle le genre secondaire d'un individu commence à l'affecter biologiquement et induit la production d'hormones et de phéromones.

Les Omégas ont tendance à se manifester légèrement plus tard que les alphas, autour de 15 ou 16. Les Alphas ont tendance à se manifester autour de 14 ou 15. Le changement est marqué par une augmentation de la production et de la sensibilité des phéromones. La manifestation bêta est souvent confondue avec aucune manifestation, car elle est beaucoup plus subtile et n'est souvent remarquée que par les Bêtas eux-mêmes, car ils deviennent plus sensibles aux odeurs de ceux qui les entourent. L'enregistrement du second genre est obligatoire auprès des institutions de soins et civils, pour que ceux-ci adaptent leur soins et ciblent les démarches.

Seul le sexe masculin/féminin est identifiable à la naissance.



« Fertilité »

Chance de conception survenant à partir d'un rapports sexuels (chaleur et rut non compris); partenaire pénétrant figurant dans la ligne supérieure, partenaire pénétré figurant dans la colonne de gauche :

Alpha MBêta MOméga M
Alpha F5%3%1%
Bêta F10%40%2%
Oméga M7%2%0%
Oméga F17%12%1%

Remarque : Les chances de conceptions sont doublés, voir quadruplés en cas de rut et/ou de chaleur mais il faut savoir que 25% des grossesses mènent à une fausse couche précoce, 50% produisent des mâles et 25% produisent des femelles.



« Les Chaleurs ou Oestrus & les menstruations »


Les Bêtas femelles ovulent et ont leurs règles une fois par mois. Certaines Alphas femelles font de même, mais elles doivent être extrêmement saines et sans stress pour le faire, et elles ont donc tendance à le faire seulement à l'âge adulte.

Les Omégas ont un cycle d'accouplement appelé "chaleur" ou "oestrus" à partir de l'âge d'identification jusqu'à ce qu'ils atteignent un âge où ils ne peuvent plus avoir d'enfants et ce, tous les trois mois. Pendant ce temps, ils sont dominés par un désir ardent de s'accouplé et de grossesse. Généralement, leur température augmente, leur donnant la fièvre, allant de légère à forte, pendant tout le cycle qui se déroule en trois phases :
  • la phase de gain de poids ou de «gourmandise», qui dure environ une semaine avant la période active des chaleurs et pendant laquelle les Omégas mangent constamment pour gagner de la graisse pour leur prochaine étape.
  • À la fin de la première étape, l'aspect rectal du cloaque, chez l'Oméga mâle, se rétrécit et le canal vaginal s'ouvre plus large, et l'oestrus proprement dit, ou «chaleur» commence accompagné d'une forte auto-lubrification. Chez l'Oméga femelle, on constatera également une importante auto-lubrification.
  • La dernière étape peut aller de deux façons. Soit l'œuf est fécondé et le corps de l'Oméga passe à la grossesse, soit l'ovule est laissé non fertilisé et le canal vaginal le réabsorbe dans le corps.

Les Omégas ont grand besoin de sécurité et de confort durant ce laps de temps, on dit qu'ils nidifient. Les chaleurs sont beaucoup plus intenses que le rut des Alphas. Elles rendent l'Oméga très désorienté, nécessiteux, les affectant généralement d'une manière ou d'une autre et leur parfum s'intensifie. Il est fortement conseillé qu'un Oméga ait un Alpha pendant ce temps ou qu'il ait une personne responsable en qui il a confiance pour garder un œil sur lui. La période active des chaleurs peut durer de trois à cinq jours. Si une chaleur dure plus d'une semaine, les Omégas doivent être amenés à l'hôpital pour s'assurer qu'ils ne sont pas dangereusement fiévreux ou déshydratés. De même, il sera conseillé de consulter un médecin en cas d'absence de chaleur car peut-être qu'une grossesse se profile à l'horizon.

Les Omégas qui traversent l'œstrus ont trois options principales: traverser la chaleur avec une autre personne (habituellement un Alpha), obtenir et administrer des inhibiteurs de chaleur, ce qui est toutefois illégale, ou traverser la chaleur seule.
  • Avantages de la chaleur en partenariat : les impératifs biologiques sont remplis, pas d'effets secondaires de suppression

  • Inconvénients de la chaleur associée : MST potentielles et grossesses non désirées

  • Avantages des suppresseurs : chaleur beaucoup plus douce, plus supportable, pas de temps nécessaire hors travail / école, pas de risque de MST ou de grossesse non désirée

  • Inconvénients des suppresseurs : effets secondaires potentiels (maux de tête, nausée), ne brûle pas tout le poids gagné pendant la période de gourmandise (peut mener à l'obésité ou aux problèmes cardiaques), la chaleur a tendance à durer légèrement plus longtemps, coût élevé

  • Avantages de la chaleur seule : pas de potentiel pour les MST ou une grossesse non désirée, pas d'effets secondaires de médicaments

  • Inconvénient de la chaleur seule : un professionnel de la santé ou un membre de la famille doit prendre soin des Omégas pendant la chaleur, celle-ci ayant tendance à être plus extrême que sous suppresseurs ou avec un Alpha, les Omégas peuvent se blesser ou se déshydrater sévèrement



« L'Accouplement »


L'accouplement est quand deux dynamiques se lient ensemble avec une morsure d'accouplement, créant une marque permanente dans le cas où un Alpha serait le dominant du couple. Habituellement, cela est fait pendant le sexe et initié par l'Alpha ou le dominant de la paire. Pour compléter le processus d'accouplement, le couple se marque l'un l'autre par l'odeur de chacun sur le cou, ou sur tout autre partie du corps comportant une glande odoriférante.

Attention : Cependant il faut bien prendre en compte certaines chose. Dans les couples seul le dominant mord celui qui lui est soumis. Dans les couples Alpha/Oméga ou Bêta, l'Alpha mord son compagnon et ce dernier laissera une marque olfactive sur le corps ayant une zone odoriférante de son compagnon Alpha. Cependant, les couples Alpha/Oméga doivent être noué au moment de l'accouplement. Pour les couples Bêta/Oméga ou Bêta, là aussi, il y a morsure et marquage olfactif, cependant un Bêta devra renouveler la morsure régulièrement sur son compagnon. S'il s'agit d'un compagnon Oméga, le renouvellement devra se faire une fois par semaine alors que si le compagnon est un autre Bêta, il ne se fera qu'une fois par mois.

Qui peut s'accoupler avec qui ?

Alpha Mâle et Bêta Mâle :
  • Alpha Femelle
  • Bêta Femelle
  • Oméga Femelle
  • Oméga Mâle
Alpha Femelle :
  • Alpha Mâle
  • Bêta Mâle
  • Oméga Mâle
Bêta Femelle :
  • Alpha Mâle
  • Bêta Mâle
  • Oméga Mâle
Oméga Femelle :
  • Alpha Mâle
  • Bêta Mâle
Oméga Mâle :
  • Alpha Mâle
  • Alpha Femelle
  • Bêta Mâle
  • Bêta Femelle
  • Oméga Femelle


« Grossesses »


Les oméga, les femelles bêta et parfois les femelles alpha peuvent devenir enceintes. La grossesse dure généralement près de 40 semaines.

Lorsqu'elles sont enceintes, les omégas s'isolent et deviennent très hostiles envers tout le monde sauf la famille proche et leur partenaire. S'ils sont approchés par un étranger, ils attaqueront parfois, et s'ils sont en présence de leur compagnon, ils s'accrocheront et se cacheront derrière eux, grondant devant la menace potentielle. Les alphas deviennent également très protecteurs des omégas enceintes qu'ils connaissent, en particulier de leurs compagnons, et deviennent également hostiles envers les étrangers et toute personne qui s'approche trop rapidement ou s'approche trop près. C'est une des principales causes de violence parmi les alphas et les omégas, car les paires accouplées attaquent généralement ensemble, bien que l'oméga laisse habituellement l'alpha faire la majorité des combats.

Les femelles alpha ont des hanches plus étroites que les femelles bêta et les omégas (les femelles oméga tendent à avoir des hanches très larges), elles sont donc plus susceptibles d'avoir besoin d'une césarienne que les femelles bêta et oméga. En fait, plus de 50% des naissances féminines alpha se font par césarienne. Les hanches mâles oméga ont tendance à être légèrement plus étroites que les femelles bêta, mais pendant la grossesse, l'ouverture pelvienne s'élargit lorsque les ligaments de l'articulation sacro-iliaque se relâchent considérablement, beaucoup plus que chez les femelles bêta ou oméga. Les omégas mâles gardent les hanches plus larges après leur première grossesse. De plus, ces derniers n'ayant qu'un cloaque pour être fécondé, doit avoir recours à la césarienne pour donner naissance, car le canal est trop étroit pour permettre à un accouchement naturel.

Durant une grossesse, un oméga cherchera la sécurité et le confort, et feront comme les chats, chercheront à créer un nid, avec des couvertures, coussins, habits, portant l’odeur de leur compagnon et de leur famille. Il se sentiront en sécurité et plus détendu, après une situation stressante. Souvent l’emplacement se fait dans un endroit exigu, prévenant ainsi d’une quelconque invasion de tierce personnes, hormis d’enfants plus âgés. Si l’oméga sent une odeur étrangère dans son nid, il peut le déménager.



« La lactation »


Les omégas mâles ne produisent pas de lait, car ils n’ont pas la place pour stocker le lait. Les femelles bêta et oméga peuvent allaiter ou donner le biberon. Les femelles alpha ne produisent jamais de lait; leurs seins sont entièrement composés de tissu adipeux, ne contenant aucun tissu glandulaire producteur de lait



« Relations familiales »

  • Les Omégas avec beaucoup de frères et soeurs Bêtas agissent plus comme un Bêta et moins qu'un Oméga.

  • Les Bêtas avec beaucoup de frères et sœurs Omégas agissent souvent comme des Oméga et deviennent très soumis.

  • Les Bêtas d'un couple Bêta/Oméga ou les Bêtas avec beaucoup de frères et sœurs Omégas ont une meilleure connaissance sur la manière de prendre soin d'un oméga et finissent généralement par se marier/s'accoupler avec un Oméga


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: