Définition thème pour le forum Alpha Bêta Oméga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La société Omegaverse
 :: Votre 1ère catégorie :: Fiches Triskelion :: Fiches V1 Validées

Admin

Messages : 33Date d'inscription : 14/07/2018
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://theme-abo.forumactif.com
Mer 8 Aoû - 17:11



« La vie en société »

Les Alphas mâles sont considérés comme supérieurs aux Bêtas et aux Omégas ; et même aux Alphas femelles qui sont souvent considérées comme des Parias, voire des aberrations, au même titre que les Omégas mâles. Cependant, les Bêtas ont un taux de natalité plus élevé que les Alphas et les Omégas, tout sexe confondu. Même si les Omégas ont des chaleurs, leur taux de naissance est au plus bas.




« Statuts sociaux »

Traditionnellement, les alphas sont au sommet de la société, occupent les plus hautes fonctions dans leur métier. Cependant, avec l'évolution et le faible taux de natalité des alphas, on peut voir quelques bêtas atteindre les hautes sphères sociales et professionnelles. Toutefois, la route pour y parvenir reste plus longue que pour les alphas et leur demande de plus gros efforts.
Les omégas, eux, restent généralement au bas de l'échelle tant sociale que professionnelle, notamment à cause de leurs chaleurs qui les obligent à s'absenter de leur poste le temps que ces dernières soient passées ou, pour les familles plus conservatrices, destiné à rester à la maison pour s'occuper de celle-ci et/ou des enfants.



« Vie scolaire »

Il y a quelques écoles qui, pour la plupart des écoles publiques, sont mélangées avec les trois dynamiques. Ils veulent que les étudiants puissent travailler efficacement avec chaque dynamique...

  • Contrairement aux classes académiques, les cours de sport et d'éducation physique sont séparés par des dynamiques. Alors que les enfants peuvent bien travailler dans une salle de classe, interagir dans les vestiaires va souvent mal.
    • Les omégas peuvent être harcelés / agressés sexuellement (en particulier par les alphas) s'ils sont laissés sans surveillance dans les vestiaires et les douches. Pour cette raison, les omégas ont leurs propres vestiaires, un pour les garçons et un pour les filles. Bêtas et Alphas partagent le vestiaire, un pour les garçons et les filles.

  • Les clubs sont ouverts à toutes les dynamiques, sauf indication contraire. Cependant, chaque dynamique a sa préférence. Les Bêtas privilégieront les clubs académiques, les Omégas les clubs d'art, de théâtre ou de journalisme alors que les Alphas préféreront les clubs plus physique tels que l'athlétisme ou la mécanique.

  • Chaque dynamique a sa propre classe d'éducation sexuelle. La classe couvre leur propre sexe en profondeur et explique ensuite les parties les plus importantes des deux autres dynamiques.
    • Les Omégas sont instruis sur les chaleurs. Les symptômes, les besoins et les meilleures façons de les gérer. Ils parlent des réactions possibles aux Alphas/Bêtas et comment les chaleurs changent quand ils s'accouplent et tout ce qu'ils ont besoin de savoir.
    • On enseignent aux Bêtas les différentes odeurs parce qu'il est prouvé que les Bêtas ont une capacité beaucoup plus forte à sentir les parfums que les Alphas et Omégas. Les Bêtas sont également instruis sur l'accouplement parce que leur relation avec un compagnon Alpha, Bêta ou Oméga est différente de celle d'un Oméga ou d'un Alpha.
    • Les Alphas sont instruis sur le rut, les symptômes, les besoins et les meilleures façons de le gérer. Ils parlent des réactions possibles aux Bêtas et Omégas ainsi que lorsque ces derniers sont en chaleur. On leur enseigne également les changement qui peuvent survenir pendant le rut quand ils sont accouplé et tout ce qu'ils ont besoin de savoir.

  • Si un Oméga devait entrer en chaleur, l'école est équipée d'une salle de chaleur temporaire. Cette salle est fournie avec tout ce dont un Oméga pourrait avoir besoin dans cette situation, comme des barres protéinées, de l'eau, des couvertures et des oreillers pour la nidification, et un faux nœud. Leurs parents ou leurs camarades sont appelés et attendus pour les chercher et les ramener à la maison à la fin de la journée d'école.
    • Les salles de chaleur sont également équipées de tout ce dont un alpha pourrait avoir besoin s'il devait entrer en rut, la nourriture, l'eau et les jouets alpha.




« Liens utiles »


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: