Blake Devreux JdUxfVl


Définition thème pour le forum Alpha Bêta Oméga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Blake Devreux
 :: Votre 1ère catégorie :: Fiches Triskelion :: Fiches de présentation

Admin

Messages : 36Date d'inscription : 14/07/2018
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://theme-abo.forumactif.com
Ven 10 Aoû - 10:26



« Blake Devreux »




Qui es-tu ?

Surnom : Aucun connu
Age : 37 ans
Date de naissance : 07 mars
Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Origine : Américaine
Groupe : Alpha
Totem : Lion
Orientation sexuelle : 100% Hétéro
Etat civil : Célibataire
Profession : Assistant personnel de Giovanni Baresi
Feat : Sumizome Kaede de Kateikyo !


« Personnalité »


C'est un homme séduisant et d'un commerce agréable, puisque sociable, communicatif, gai et souriant. Ses qualités sont habituellement : sensibilité, émotivité, tact, tolérance... Il n'est cependant pas aussi idéalistes qu'on peut le croire mais ça ne l'empêche pas d'avoir un certain esprit réformiste. Il aime que tout le monde soit heureux autour de lui et en particulier ses proches, les personnes qui comptent pour lui. La vie affective est très importante pour Blake, et lorsqu'il est déçu ou se sent incompris ou mal aimé, il perd tout d'abord une bonne partie de son énergie, avant de tomber dans la frustration qui peut parfois s'avérer un peu agressive. Assez curieux et joueur, tout l'intéresse et tout l'amuse, ce qui l'amène à aborder de nombreux domaines, qu'il ne fait parfois qu'effleurer. Charmeur et enjôleur, il a l'art de rétablir toute situation périlleuse. Il est souple, adaptable, son esprit est vif et rusé ; il sait se montrer très sympathique quand cela peut servir ses intérêts ou de ses proches. Ca ne l'empêchera pas de planter un couteau dans le dos de celui qui prendrait le risque de s'en prendre aux personnes qu'il aime même s'il préfèrerait le faire de face, mais protéger son entourage compte généralement plus pour lui que sa vengeance même s'il ne s'en privera pas. Très réceptif aux ambiances et fins psychologues, il ressent tout de suite une mauvaise atmosphère et selon la situation, réagira en conséquence. En revanche, il est stimulé par un environnement affectif et sera ravi de participer à la collectivité en prenant des responsabilités familiales.

Blake n'est cependant pas qu'un bon bougre fort protecteur, c'est aussi un requin en affaire, il peut se montrer calculateur, manipulateur et incisif. Que ce soit pour ses propres affaires pour pour celles de son patron et ami, Blake ne laisse rien passer et sait reconnaître les points faibles d'un contrat. C'est aussi un homme qui peut se montrer dur et intraitable, on n'aide pas un parrain de la mafia sans faire preuve d'une certaine autorité. Cela dit, il se montre toujours juste et aussi impartial que possible. Il peut se montrer froid aussi à l'occasion mais uniquement si on aborde un sujet qu'il exècre ou si des violences, quelles qu'elles soient, devaient être faite à une femme ou un enfant en sa présence. Blake ne supporte pas qu'on maltraite les femmes et les enfants, même si ce ne sont que des paroles.



« Physionomie »


Il paraît qu'il est grand... Oui, c'est certain, quand on fait presque deux mètres, on paraît forcément grand. Cela dit il n'a rien du type basketeur bodybuldé, sa musculature est plutôt fine et sèche comme un vieux bout de bois usé par le temps. Bon, il n'est pas moche cela dit, il pense avoir un certain charme puisqu'il plait au moins un peu aux femmes. C'est vrai que ça ne fait pas la queue pour lui sauter dessus mais c'est pas la famine non plus. Quoi que ça risque de finir par le devenir parce qu'il rencontre quelques problème "d'appétit". Quoi qu'on lui ai dit que c'était normal alors pas si sur que se soit réellement un problème. Il a les cheveux noir comme le charbon entre mi-long et court, disons que les pointes les plus longue caressent uniquement sa nuque sans aller plus loin. De longs cils encadrant deux iris d'un bleu azure qui a son petit effet quand il est question de séduction, c'est même son meilleur atout. Ca et sans doute ses longues mains. Qui croirait que des mains peuvent séduire ?, en tout cas, pas lui jusqu'à ce qu'un soir, il soit abordé par une femme qui s'extasia sur ses mains.
Et puis il y a le reste. il est plutôt grand comme on l'a déjà dit, ce qui peut intimider ou simplement donner un sentiment de sécurité, sans doute que le fait qu'il ne soit pas épais joue aussi en sa faveur et pourtant, il ne manque pas de muscle. C'est qu'il faut savoir assurer quand on est l'assistant d'un homme comme Giovani Baresi qui multiplie les activités comme on collectionne les timbres. Cela dit, ce n'est pas Blake qui va s'en plaindre.

D'un point de vue vestimentaire, il est plutôt du genre classique tout en restant élégant. Après tout, c'est un fils de bonne famille à l'origine, sans compter qu'il travaille pour un homme dont les proches se doivent d'être impeccable. Il est donc rarement habillé autrement qu'en costume trois pièces et les seuls moments où ce n'est pas le cas, il n'a généralement fait tomber que la veste et le gilet pour défaire quelques boutons de sa chemise, histoire d'être à l'aise. De temps en temps un colifichet ou un bracelet, les seules choses qui ne le quittent jamais, c'est son paquet de cigarettes, son briquet et la montre que lui a offert sa filleule.



« Histoire »

Blake est le dernier né d'une très vieille famille installée à la Nouvelle Orléans depuis sa création. C'est une de ces grandes famille descendant des colons français croyant dur comme fer qu'ils valent mieux que les autres. Pourtant, malgré une éducation fort stricte, Blake n'a jamais suivit le modèle parental. Ca ne l'a jamais dérangé et encore moins semblé immoral de fraterniser avec le personnel de maison, de faire l'aumône à un mendiant ou de s'intéresser à des activités souvent dénigrées par ses parents ou son frère aîné. Parce que oui, Blake n'est pas le seul enfant de la famille... Son frère, James, est le digne héritier de leur père tant au niveau de la personnalité que du point de vue moral. C'est sans doute à cause de cette différence que tout le monde croit que Blake est un enfant illégitime, ce qui n'est pourtant pas le cas. Il est bien le fils légitime de ses parents, il est juste différent et ce n'est pas pour lui déplaire. Malheureusement, c'est aussi ce qui lui complique la vie mais il ne le regrette pas pour autant. Certes, il n'a pas grandi dans les meilleures conditions puisque souvent réprimandé, méprisé et dénigré, l'obligeant à porter un masque en publique alors qu'en privé, il ne se gênait pas pour remettre en cause son éducation, les décisions de ses parents et leur façon de faire. Personne ne fut surpris quand il fut finalement envoyé en pension pour ses études.

En pension, Blake fut loin de se sentir puni, au contraire, il eut l'impression d'être bien plus libre de ses mouvements, ce qui lui valut quelques problèmes quand il usait de violence pour remettre à leur place quelques tyrans et autres petites frappes qui croyaient pouvoir lui en imposer. Après quelques punissions assez sévère, il développa son imagination et se montra peu à peu inventif dans ses actions punitives de manière à ne plus être en ligne de mire du corps enseignant, feignant par ce fait de rentrer dans le moule imposé par la société. C'est ainsi qu'il finit ses études en étant major de sa promotion et rentra chez lui pour quelques mois avant d'entrer à l'université où il fera un double cursus en Commerce et Droit Commercial avec la ferme intention d'ouvrir son propre commerce histoire de ne pas rester dans le domaine familial. Blake a toujours aimé le Jazz qui coule dans les rues de la ville qui l'a vu grandir et a pour ambition d'ouvrir son propre Jazz-Bar, ce que ses parents ignorent alors qu'ils sont ravis de son choix d'études. Sa première année fut chargée et à la fois ennuyeuse, il ne ménageait pas ses efforts mais une fois tout son travail terminé, soit il ne lui restait plus assez de temps pour sortir, soit il était trop crevé pour le faire. Les choses changèrent quand il rencontra Giovanni Baresi lors de sa troisième année d'étude. Blake trouva en Giovanni quelqu'un qui partageait bon nombre de point de vue, même si leurs personnalités contrastaient autant que le jour et la nuit, sans parlé de leur rang. Blake vint rapidement à considérer Gio comme un frère et le sentiment se renforça quand arrivant à la fin de ses études, son ami lui permit d'éviter une union quelconque que tentait de lui imposer ses parents en lui permettant de faire un stage dans les affaires légales de sa famille.

Les Devreux furent ravi de reporter l'union, pensant tirer parti du stage de leur fils dans la famille Baresi qui, souffrant pourtant d'une réputation douteuse, était fructueuse. Malheureusement pour eux, Blake refusa de marcher dans la combine et plus encore quand il assista à la correction qu'imposait Giovanni à l'un des hommes de main de sa famille qui pensait pouvoir s'imposer à une fille de joie appartenant à la famille sous prétexte qu'il venait d'y entrer. Blake, ne supportant pas la moindre violence faite aux femmes, entra de plein pied dans la face obscure des affaires de la famille juste après puisqu'il ne parla à personne de ce qu'il avait vu, trouvant lui-même que la correction était méritée, faisant ainsi acte de loyauté.
Après cela, Blake coupa les ponts avec sa famille, non seulement pour ne plus avoir affaire à eux parce qu'il ne les supportaient tout simplement pas mais également afin qu'ils ne puissent plus tenter d'atteindre son ami et sa famille. Au fil du temps, il apprit la mécanique des affaires et de la hiérarchie, passant même un peu de temps dans chaque partie composant les affaires légales et illégales de la famille Baresi afin de mieux appréhender le milieu.

Quand Giovanni se retrouva père du jour au lendemain, Blake l'aida du mieux qu'il pu et devint ensuite son assistant personnel, tant sur le plan légal qu'illégal, permettant dans un premier temps à son ami de rentrer tôt du travail afin de pouvoir s'occuper de la charmante petite fille qui lui avait été livrée sur le pas de sa porte par la logeuse de la mère de l'enfant. Blake ne fut pas étonné de voir son ami accepter l'enfant sans trop se poser de question, bien qu'il soit évident que la petite soit d'ascendance créole et donc, pas sa fille puisqu'il fut porté à son attention que la mère de l'enfant était blanche. De plus, la petite fille souffrait d'une forme d'autisme, ce qui lui aurait sans doute valu de se retrouver à l'orphelinat jusqu'à la fin de son enfance avant de finir dans un sanatorium, traitée comme inapte à la vie normale et sans véritable traitement approprié. Et puis Demelsa, puisque c'était son nom, avait un petit quelque chose qui la rendait attachante très rapidement, même pour Blake qui s'autoproclama son parrain. Quelques problèmes survinrent plus tard quand la mère de l'enfant refit surface mais furent rapidement résolu. Demelsa fut adoptée par Giovanni ainsi que par sa famille et gare à ceux qui se moquaient de l'handicap de la petite.

Blake resta aux côtés de Giovanni, même quand ce dernier accéda enfin à la tête des affaires, faisant son travail d'assistant sans zèle mais avec lucidité et rigueur. Giovanni avait beau être son patron, aux yeux de Blake, c'était avant tout son ami, aussi, il n'était pas rare de le voir débarquer chez ce dernier pour passer un peu de temps avec lui et sa fille. C'est d'ailleurs ainsi qu'il rencontra Sanaé, la jeune fille, encore adolescente, avait été engagée pour veiller sur Demelsa durant l'absence de son père adoptif quand ce dernier se rendait au travail.
Les années passèrent et bien qu'il l'ait vu grandir, il fallut un certain temps à Blake pour voir que l'adolescente avait laissé place à une femme, continuant de la taquiner comme il l'avait toujours fait. En fait, il ne s'en rendit compte que lorsqu'elle débarqua un jour dans son bureau pour effectuer son stage de fin d'étude. Depuis lors, Blake est sous le charme de la jeune femme et ses taquineries passèrent de bon-enfant à un nouveau moyen de séduire cette dernière.



« Derrière l'écran »




Qui es-tu ?
Pseudo : Réponse
Age :Réponse
Comment as-tu découvert le forum ? : Réponse
Quelque chose à dire sur le forum ? : Réponse
Commentaire : Facultatif


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Admin

Messages : 36Date d'inscription : 14/07/2018
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://theme-abo.forumactif.com
Jeu 20 Juin - 10:45



« Blake Devreux »




Qui est-il/elle ?

Surnom : Réponse
Age : 37 ans
Date de naissance : 07/03
Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Origine : Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etat civil : Célibataire
Profession : Assistant personnel de Giovanni Baresi
Feat : Sumizome Kaede de Kateikyo !
Avatar fixe : [X]OUI - [ ]NON

Créateur : The Alpha


« Quelques données importantes »


Points d'Histoire :
  • Vieille famille arrivée de France durant l'année 1718
  • Second fils, méprisé pour ses convictions avant-gardistes
  • Placé en pension dès son entrée au collège jusqu'à la fin du lycée
  • Projette d'ouvrir son propre Jazz-Bar et donc fait des études en Commerce et Droit commercial
  • Rencontre Giovanni Baressi lors de sa troisième année d'étude
  • Giovanni et lui deviennent inséparable, ils ont beaucoup de points de vue en commun
  • Pour éviter une union forcée par ses parents, Blake fait son stage de fin d'étude dans l'entreprise familiale de Giovanni
  • Il prend connaissance de la vrai nature des activité de la famille Baresi un peu au hasard mais s'en moque et garde le silence
  • Rupture totale avec sa famille quand Blake entre dans les affaires de la famille Baresi

Personnalité : Travailleur, Amical, Loyal, Protecteur, Séducteur, Rusé, Sociable, Taquin, Tolérant, Sensible, Rancunier, Observateur, Calculateur, Manipulateur, Froid, Dominant, Agressif.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: