Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Valentin Mikhail Nikolaiev [ALPHA]
 :: Forum TRISKELION :: Fiches de présentation

Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 14/07/2018
Admin
https://theme-abo.forumactif.com

Sam 19 Oct - 15:29



« Valentin Mikhail Nikolaiev »




Qui es-tu ?

Surnom : Val, Valya, Mishka, Valyusha, Mr. Le Medvezhonok*
Age : 33 ans
Date de naissance : 27 décembre
Lieu de naissance : La Nouvelle Orléans
Origine : Russo-Amméricain
Groupe : Alpha
Totem : Ours Brun
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etat civil : Célibataire
Profession : PDG de StoneWater Construction
[*Trad : Nounours]
Feat : Shirakawa Masato de "Brother X Brother"


« Personnalité »

Valentin n'est pas si simple à cerner, c'est un homme aux multiples facettes que son totem influence beaucoup. C'est un bon vivant, généralement extraverti au sourire et au rire facile et communicatif. Sa bonhomie est à la fois une arme qu'il utilise avec dextérité et une véritable façon d'être. C'est un homme facile à approcher malgré sa stature imposante et doté d'une sensibilité profonde. Il sait être à l'écoute de son entourage, qu'il s'agisse de ses employés ou de ses amis, observateur et faisant preuve d'un franc parlé qui ne laisse pas de place à la subtilité, il attend des autres qu'ils fassent preuve de la franchise envers lui, les salamalecs l'agacent au plus haut point mais ça ne veut pas dire qu'il ne les comprend pas, c'est juste qu'il n'aime pas tourner autour du pot quand il a quelque chose à dire ou qu'on fasse de même vis-à-vis de lui-même. Cela étant, ça ne veut pas dire qu'il dit tout ce qui lui passe par la tête, même s'il manque parfois de diplomatie, il est capable de mûrement réfléchir à une situation avant d'émettre son avis tout en respectant la sensibilité des autres, pour autant qu'ils en aient... C'est un ami loyal qui vous dira toujours ce qu'il pense et qui n'hésitera jamais à vous tendre la main en cas de besoin et ce, même si l'avez trahi, à la condition que vous ayez une excellente raison ou que vous fassiez amende honorable. Dans le cas contraire, son aide serait la dernière chose dont vous bénéficieriez avant qu'il ne coupe les ponts de façon définitive. Valentin est quelqu'un d'obstiné et de passionné, tant dans ses forces que ses faiblesses.

D'un autre côté, Valentin est aussi un homme au sens moral fortement développé, intelligent et tout à fait capable de se montrer impitoyable quand il le faut. D'un point de vue professionnel, il n'hésitera pas à rompre un contrat s'il n'a, ne serait-ce qu'une fois, l'impression ou la preuve que vos employés sont mal traités, même s'il ne s'agit que d'un mouvement d'humeur occasionnel. S'il y a une chose que Valentin ne supporte pas, c'est l'abus de pouvoir quelque soit la forme qu'il prend. Ses employés vous le diront, leur parton est un homme strict mais juste dont la seule ambition est de faire de son entreprise une affaire florissante où son personnel peut s'épanouir. Toute personne, désireuse de faire appel aux compétences de StoneWater Construction, n'ayant pas la même ambition pour sa propre entreprise, son propre service ou son personnel se verrait refoulé de façon définitive. Beaucoup pense que Valentin fait preuve de naïveté quand à sa façon de voir le monde des affaires mais s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reproché à Valentin, c'est justement d'être naïf. Il a simplement remarqué qu'il a nettement moins de problème avec son personnel s'il le traite bien et que ses employés rechignent bien moins à faire des heures supplémentaires en cas de besoin. De plus, l'entreprise de Valentin fonctionne aux mérites. Un employé travaillant vaillamment pour améliorer ses compétences dont le travail est reconnu à bien plus de chance d'évoluer au sein de l'entreprise que l'employé capable mais flemmard qui se contente de faire le minimum syndical.

Du côté de la vie privée, par contre, c'est autre chose... Valentin est, comme on l'a dit, quelqu'un de sensible, déchiffrant facilement ceux qui l'entourent avec une aisance peu commune aussi, il ne faut pas s'étonner s'il se montre protecteur, parfois à l'excès, envers son entourage. C'est un homme possessif qui ne supporte pas qu'on malmène de quelque façon que ce soit une personne qu'il considère comme étant des seins. Il est capable de se mettre dans une colère noire et il ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin quand ça arrive. Bien qu'il soit aussi charmant que charmeur, quand Valentin explose de colère, il lui faut du temps avant de redevenir l'homme sensé et joyeux qu'on connait habituellement. Heureusement, ses colères sont rares... En amour, Valentin est un homme passionné, attentionné et surtout très possessif et tactile. C'est aussi un homme obstiné qui ne prendra pas un "non" comme réponse définitive — surtout s'il détecte qu'on lui porte malgré tout un peu d'intérêt — mais ne considérera pas non plus ce refus comme une atteinte à sa fierté. Valentin n'est pas arrogant au point de se croire sorti tout droit de la cuisse de Jupiter et à envers qui les femmes devraient se sentir honorée de l'attention qui leur porte... Lorsqu'il veut obtenir quelque chose, il sait se montrer persévérant tout en restant charmant sans être trop lourd ou agressif.



« Physionomie »

Valentin est un homme imposant, c'est le moins qu'on puisse dire, premièrement à cause de sa taille qui atteint les deux mètres dix mais aussi à cause de sa carrure de rugbyman. Il ne faut pas être tailleur pour savoir que cet homme a un corps athlétique à la musculature bien développée à qui les vêtements qu'on trouve au supermarché n'iront pas. Toutefois, c'est un avantage non négligeable puisque sa stature impressionnante contre-balance à merveille son bon caractère général. Un bon moyen de ne pas oublier que derrière le joyeux luron se cache tout de même un prédateur qu'il ne faut pas trop chercher. Cela étant, grâce à son physique qui n'est pas sans rappeler son totem, Valentin fait le bonheur de son tailleurs...

Valentin a les cheveux bruns, un brun foncé couleur chocolat noir glacé aux reflets de toutes les nuances de caramel quand le soleil brille. Ils sont mi-long, s'arrêtant à la base de la nuque, quelques mèches venant de tant à autre se perdre sur son visage, masquant ses prunelles d'un brun noisette pailleté d'ambre s'il n'y prend pas garde. D'ailleurs parlons-en de ses yeux... Valentin a le regard perçant et aussi expressif que peut l'être son visage. En homme franc qu'il est, il ne cache pas ce qu'il ressent aux yeux des autres, ainsi son regard exprimant généralement une chaleureuse invitation à rire avec lui peut parfois devenir aussi gelé qu'une banquise, aussi dur que du titane, aussi brûlant qu'un brasier suivant ses humeurs ou les émotions qu'il ressent. Cependant, n'allez surtout pas croire que quelque chose lui échappe... Même quand Valentin est détendu, il voit tout ce qui se passe autour de lui et n'a aucune difficulté à décrypter le langage corporel des autres. Un nez droit, une bouche charnue, une mâchoire et un menton carrés, des pommettes hautes complètent son visage où l'on y discerne une certaine noblesse d'âme à défaut de celle dont certain hérite sans rien faire pour la mériter.

À l'exception des poils du visage, ses cheveux et d'un léger duvet sur les bras, la peau de Valentin est parfaitement imberbe... Pas un seul poils sur le torse, sous les bras ou sous la ceinture, ce qui a souvent laisser perplexes ses quelques conquêtes qui étaient persuadées qu'il se rasait le corps en même temps qu'il rasait son visage chaque matin... Sa peau a ce teint mat couleur miel caractéristique de ses origines russes hérité de sa mère, bien qu'un peu plus clair que cette dernière à cause de son patrimoine américain.

Valentin a un corps musclé, difficile d'en être autrement quand on sait que son passe temps préféré c'est de mettre la main à la pâte sur les chantiers sur lesquels son entreprise a été engagée et on ne peut pas dire qu'il se contente de faire de faire de la peinture... Il n'y a pas un poil de graisse chez Valentin, des épaules dont l'arrondi ne doit rien à la douceur d'une femme, des bras épais et puissant, un buste sculpté dont la taille disparaît sous la ceinture en formant un délicieux "V", des cuisses presque aussi épaisses que des troncs d'arbres et un petit fessier bien ferme... Niveau imperfections physiques, Valentin a quelques cicatrices résultant de son enfance chahuteuse à l'orphelinat mais aussi dues aux petits boulots qu'il a fait en prévision de sa majorité. Oh et il a un grain de beauté à la base de la nuque, tout juste caché par ses cheveux.

Concernant sa garde-robe, Valentin est partisan du sobre mais élégant, du pratique et confortable... La majorité de ses vêtements viennent de chez son tailleur, ses costumes sont fait sur mesure, de même que ses chemises, il porte rarement la cravate, aussi n'en a-t-il pas beaucoup. Pour ce qui est des vêtements plus pratiques et confortables qu'il porte surtout chez lui ou quand il décide de rejoindre un chantier, il passe également chez son tailleur. Cela dit, c'est uniquement parce qu'avant, il les achetait dans des magasins de grandes tailles et se retrouvait obligé de passer chez son tailleurs pour les faire ajuster. Au final, son tailleur a décidé de les lui faire lui-même et Valentin apprécie suffisamment l'homme pour ne pas le vexer, sans compter qu'il n'a jamais eu à s'en plaindre depuis qu'il y est client.
Valya ne porte que très peu de bijoux, il s'agit plutôt d'accessoires pratiques ou sentimentaux mais en aucun cas il ne s'agit de vanité. Il porte donc une montre au bras droit, puisqu'il est gaucher, une chaîne en or avec une croix en pendentif hérité de sa mère et lorsqu'il porte une cravate, une épingle relativement simple et élégante. Il a également quelques boutons de manchettes mais il ne les sort vraiment que pour les grandes occasions, histoire de faire honneur à ses hôtes...



« Histoire »

Cameron Pierce, jeune archéologue de 25 ans, ne pensait pas trouver la perle rare avant longtemps, tant il était occupé à parcourir les routes avec son équipe pour découvrir les merveilles du temps passé à travers le monde. Ca lui tomba dessus quand il fut blessé alors qu'il était sur un chantier de fouille en Russie et qu'il se retrouva à l'hôpital avec un commotion cérébrale et une jambe dans le plâtre. Nathalia Nikolaiev était son infirmière et si la barrière de la langue fut un problème au début, ils parvinrent tout de même à se faire comprendre l'un de l'autre.
Une fois remis sur pied, Cameron continua de fréquenter Nathalia, la courtisant sans relâche jusqu'à ce qu'elle accepte de l'épouser. Quand vint l'heure de rentrer au pays, c'est donc tout naturellement que Cameron emmena sa femme avec lui.

Malheureusement, l'accueil de la famille Pierce fut plutôt glacial, n'acceptant pas que leur fils unique puisse avoir épousé une étrangère alors qu'ils avaient espéré le marier à la meilleure amie de ce dernier, une américaine bonne chrétienne. Cameron ne se démonta pas et aurait volontiers coupé les ponts avec sa famille si Nathalia ne l'avait pas poussé à continuer à les voir dans l'espoir qu'ils acceptent un jour leur union. Cameron y travailla sans relâche pendant cinq longues années pendant lesquelles il arrêta de parcourir le monde pour devenir enseignant, ne voulant pas délaisser son épouse alors qu'elle n'avait aucun soutient à part le sien. Pendant ce temps, Nathalia reprit des cours pour pouvoir à nouveau travailler en tant qu'infirmière. Quand celle-ci tomba finalement enceinte, Cameron alla voir ses parents pour les mettre au courant, espérant qu'ils finiraient enfin par accepter Nathalia mais ils restèrent ferme dans leur intolérance. Énervé par l'obstination de ses parents, Cameron prit la route pour rentrer chez lui, c'était un soir de forte pluie et sa voiture dérapa pour finir dans le fossé après qu'il eu tenté d'éviter un chien errant traversant la route. Cameron mourut sur le coup...

La vie de Nathalia devint assez difficile par la suite, elle n'avait pas pu assister aux funérailles de son époux dont sa famille avait réclamé le corps et fait enterré sans considération pour elle ou son enfant à venir. Naturalisée américaine de par son mariage avec Cameron, elle put rester aux États-Unis et continua à travailler en tant qu'infirmière jusqu'à ce que sa grossesse ne le lui permette plus. Elle donna naissance à Valentin une nuit de 27 décembre, conduite à l'hôpital par un voisin et rentra chez elle quelques jours plus tard avec son petit fardeau entre les bras. Elle put compter sur ses collègues, devenues des amies avec le temps, pour l'aider à s'en sortir et surveiller son enfant à la nurserie de l'hôpital où elle reprit le travaille dès qu'elle le put, n'ayant personne à qui confier Valentin pendant qu'elle travaillait.

Les années passèrent et Nathalia continua de s'escrimer au travail pendant que Valentin grandissait, allait à l'école, devenant assez rapidement indépendant à cause des absences de sa mère qui était obligée de travailler pour pouvoir les faire vivre. Le petit garçon ne lui en voulu jamais vraiment, comprenant que c'était nécessaire même s'il aurait aimé pouvoir profiter de sa mère plus souvent. Malheureusement, quand Valentin eu 10 ans, Nathalia mourut à son tour, à cause de l'épuisement accumulé au fil des ans à force de travailler sans relâche pour subvenir à leurs besoins. Valentin se retrouva donc dans un orphelinat géré par des bonnes soeurs, ses grands-parents paternels n'ayant rien voulu savoir quand on leur proposa d'avoir la garde de leur petit-fils. La vie à l'orphelinat ne fut pas facile au début, Valentin ayant du mal à accepter le décès de sa mère sans compter qu'il se retrouvait dans un environnement qui lui était étranger avec des enfants et des adultes qu'il ne connaissait pas plus. Une bonne année s'écoula avant qu'il ne commence tout doucement à s'intégrer et à se comporter correctement... Enfin, correctement, c'était vite dit...

Comme tous les enfants, ils fit des bêtises, certaines lui valant d'être puni, d'autres que personne ne put lui en attribuer la faute. Au début, pour ne pas oublier la langue de sa mère, Valentin prit l'habitude de lire les livres à sa disposition en les traduisant mentalement en russe, jusqu'à ce que vienne sa transition, révélant son statut d'Alpha. Trop vieux pour être adopté, il resta à l'orphelinat jusqu'à sa majorité, recevant l'enseignement des bonnes soeurs tout en travaillant de temps en temps pour mettre de l'argent de côté quand il prit conscience qu'il lui faudrait un jour partir de l'orphelinat. Il commença avec la distribution de journaux puis quand il fut assez grand, il commença à travailler sur des chantiers de construction, tombant de temps à autre sur un ouvrier russe avec qui il pouvait continuer à pratiquer la langue de sa mère, devenant parfaitement bilingue. Il prit goût où travail manuel, fasciné par la construction et quand il fut majeur, il se lança dans des études d'architecture tout en continuant à travailler sur les chantiers pour payer ses études et le loyer du petit appartement miteux qu'il avait trouvé.

Quand il eu son diplôme en poche, il se présenta dans plusieurs cabinet d'architectes mais n'ayant aucune expérience, il ne fut jamais embauché. Il continua donc à travailler sur les chantiers pour s'offrir son propre cabinet pour finalement lancé sa propre entreprise de construction, cabinet d'architecture inclus. Il commença dans un petit bureau, puis finalement les affaires devenant florissantes à mesure qu'il se faisait connaître, il déménagea ses locaux dans un immeuble plus grand où il put réellement développer son entreprise. C'est comme ça qu'il rencontra Gilles Summers qui investit dans l'un de ses projets. Invité à une soirée donnée au Manoir des Summers, il fait brièvement la connaissance de Joyce, l'épouse de Gilles et d'Alexander, leur fils, quand celui-ci se fit agresser par l'un des invité alors qu'Alex se retirait de la soirée. Inquiet pour le jeune homme, il prit régulièrement de ses nouvelles, alla souvent le voir à l'hôpital, même après son réveil et les deux hommes devinrent amis malgré la différence d'âge qui les séparait. Alex lui confia son histoire à Valentin qui insista pour qu'il reprenne contact avec son amour d'enfance, mais l'entêtement d'Alex finit par donner quelques idées à Valentin qui décida de faire quelques recherches et en parla à Gilles dans le but de pousser Alex à retrouver son ancien amour. Aujourd'hui, Valentin est un homme d'affaire avisé dont l'entreprise se porte à merveille, donnant sa chance aux jeunes architectes tout juste sortit de l'université, ayant débauché quelques experts en construction avec qui il a travaillé sur les chantiers et quelques partenaires commerciaux et investisseurs enthousiastes pour ses projets.



« Derrière l'écran »




Qui es-tu ?
Pseudo : P'tit Loup
Age :2X18
Comment as-tu découvert le forum ? : J'y suis déjà
Quelque chose à dire sur le forum ? : sur le forum en lui-même, non, mais j'adore ses membres o/
Commentaire : Venez, venez, chers visiteurs, l'équipe est sympa et on a besoin de monde ^^


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: