Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Démons : Infos pratiques
 :: Forum LE MANOIR :: Documentation

Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 14/07/2018
Admin
https://theme-abo.forumactif.com

Jeu 21 Nov - 15:49
Alter ego : Les démons ont tous un alter ego qui n'est pas vraiment une âme soeur, mais plutôt un compagnon ou une compagne qui renforce leur pouvoir et leur donne la stabilité nécessaire pour les empêcher de sombrer dans l'aliénation mentale. Quand des alter ego fusionnent leurs psychismes, un lien indestructible se noue entre eux. Ce lien est uniquement psychique et n'a rien de sexuel ou d'émotionnel. Les démons se sentent toujours protecteur envers leur alter ego. Les démons n'étant pas une race tactile, du moins pas envers les étrangers, il leur est difficile de reconnaître leur alter ego puisque la détection de celui-ci se passe par le touché. Lorsque deux alter ego décident d'établir le lien psychique, ils posent chacun leur main ou leur doigts sous l'oreille de leur partenaire, le démon en profite alors pour apposer sa marque sur son partenaire. Le motif qui apparaît alors est propre à chaque démon.

Compagne/compagnon : Il n'est pas nécessaire d'être l'alter ego d'un démon pour devenir sa compagne ou son compagnon, l'esprit démoniaque n'ayant qu'une très faible gamme d'émotion, il ne lui est pas aisé de reconnaître l'amour quand il en voit ou en ressent. Cependant son double humain le peut si tant est qu'il ne soit pas trop influencé par son démon intérieur. La compagne ou le compagnon d'un démon partage également un lien avec sa moitié, un lien psychique mais aussi émotionnel, ils se renforcent mutuellement mais sans apporter la stabilité qu'instaure le lien d'alter ego.

Façon de vivre : Les démons sont connus pour leur impulsivité, leur fébrilité, leur recherche de sensations fortes et de satisfaction immédiate. Quand un démons prend de l'âge (vers 250 ans environ), il se calme petit à petit mais voit ses ambitions souvent prendre de l'ampleur. On en a vu certain s'attaquer à de plus petits clans dans le but de les annexer pour agrandir leur clan, leur territoire et leur pouvoir en espérant grimper les échelons hiérarchiques de la société démoniaque. D'autres se contentent de ce qu'ils ont et se posent pour construire une vie...

Démons : Tous les démons ont une dualité de l'âme, un peu comme les métamorphes, qui partagent leur enveloppe charnelle avec un animal intérieur. Pour leur part, les démons sont des prédateurs sombres, dépourvus de conscience et d'empathie, incapables de nouer des liens d'amitié, persuadés d'avoir tous les droits. Ils sont dotés du pouvoir d'émerger, de parler et de prendre le contrôle de la personne qui les héberge, et cela se décèle dans leur yeux qui deviennent alors entièrement noirs. Ils sont principalement régit par les émotions violentes comme la possessivité, la jalousie, la colère, etc.

Pouvoirs : Certains démons sont assez inoffensifs, leurs pouvoirs se militant à donner des cauchemars ou à lire dans les pensées. Les plus puissants d'entre eux cependant sont capables de posséder les autres et même de voler leur âme.

Enfants : Il n'y a pas d'hybrides parmi les démons, ou du moins, ils ne sont pas censé exister et ne sont donc pas reconnus comme tels. Par conséquent, quand deux espèces s'unissent, l'enfant tient soit de son père, soit de sa mère, du moins dans la majorité des cas. Il y a quelques exceptions et celles-ci donnent généralement naissance à un démon d'un espèce rare et souvent considérée comme non-naturelle.

Changeling : Il s'agit d'un enfant démon jugé trop faible par ses parents et échangé avec un enfant humain mourant. L'enfant échangé se retrouve alors souvent élevé par des humains qui l'abandonneront ou tenteront de le tuer quand émergera son démon. Les plus chanceux finissent par rencontrer un autre démon qui les aidera à contrôler leur démon intérieur. La pratique est tombée en désuétude mais il faut malgré tout l'autorisation du Grand Maître du clan pour pouvoir faire l'échange.

Émergence : Tout le monde nait avec son démon intérieur, cependant, si ce dernier peut révéler sa présence, il ne peut pas prendre le contrôle du corps de l'enfant tant que ce dernier n'aura pas atteint l'âge de 5 ans.

Les 3 lois de Lucifer : Ne jamais se faire prendre à transgresser les lois humaines - Ne jamais révéler l'existence des démons - ne jamais faire de mal à un enfant d'aucune espèce.

Sentinelles : Il s'agit de la garde rapprochée d'un Grand Maître ou d'un Chef de clan. Composées de démons de confiance faisant partie du clan. Les Sentinelles sont liées à leur Grand Maître ou leur Chef de clan par un lien psychique permettant la télépathie entre eux mais aussi entre les Sentinelles elles-mêmes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: