Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Démons : Espèces naturelles et non-naturelles - Pouvoirs
 :: Forum LE MANOIR :: Documentation

Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 14/07/2018
Admin
https://theme-abo.forumactif.com

Mer 20 Nov - 19:46
Archidémons : Ils sont né des flammes des enfers et sont fait de la même matière. Ils les contrôlent et sont extrêmement puissants et dominants. Jugé incontrôlable, Lucifer a été contraint par Dieu de les garder aux enfers. Cependant, il n'a rien promis concernant les archidémons déjà présents sur terre. Le feu des enfers ne peut leur faire le moindre mal, ils sont quasiment invincibles, cependant une balle en plein coeur ou en pleine tête lorsqu'ils sont sous leur forme humaine les tuent tout autant que n'importe quel humain... Ils peuvent se pyrotransporter (téléportation par le feu). Démons non-naturels puisqu'ils sont né des flammes des enfers et non d'une grossesse

Incorporels : Comme leur nom l'indique, ils n'ont pas de corps, ils ne peuvent survivre que dans un contenant sécurisé protégé par un bouclier de magie noire ou en possédant des humains uniquement, cependant, ils sont capable de prendre l'apparence de n'importe qui pendant quelques minutes quand ils n'ont pas d'hôte bien que cela les épuise énormément. Un humain trop faible pour supporter la possession meurt en quelques jours, obligeant l'incorporel à changer d'hôte. Très difficile à éliminer, si on s'en prend à leur hôte, l'hôte meurt alors que le démon s'évapore en fumée pour posséder quelqu'un d'autre dans un laps de temps d'une journée. Les incorporels peuvent changer d'hôte aussi souvent qu'ils le veulent mais s'ils changent d'hôte trop souvent sur une journée, ils s'épuisent et s'affaiblissent au point qu'il leur faut plusieurs jours pour récupérer et leur hôte peut alors supporter la possession un peu plus longtemps. Démons non-naturels jugé inapte à la vie sur terre, ils sont normalement enfermé aux enfers car jugés trop dangereux, ils sont aussi puissants qu'un archidémon.

Sphinx : Originaire d'Egypte, ils possèdent des ailes ainsi que que la force et la vitesse de la moitié animale de leur nature. Certains peuvent faire appel aux flammes des enfers mais ça se limite à des boules de feu. Les flammes qu'ils convoquent ne peut leur faire de mal mais celles d'une tierce personne le peu. D'autres ne peuvent fait appel aux flammes qu'à travers un objet... Ils peuvent manipuler les esprits les plus faibles, humains ou démons, et leurs ailes sont souvent convoitées par les collectionneurs.

Elfes : Certains ont des ailes, d'autres pas. Ils sont facétieux, souvent rebelles à toute autorité autre que leur chef de clan, loyaux envers les leurs, revanchards et rancuniers, aucune offense ne reste impunie. Ils sont souvent considérés comme des démons inférieurs par les autres démons et ceux-ci s'en moquent, préférant les faire tourner chèvres pour leur propre plaisir. Ils sont égoïstes, sournois, volages, pas du tout fiables (du moins envers tout autre que leur clan), voleurs, tricheurs, capables d'entrer et de sortir n'importe où sans être vus ou entendus. Certains se calment malgré tout une fois qu'ils ont rencontré leur alter ego ou pris une compagne ou un compagnon...

Anubis : Originaire d'Egypte, ils sont capable de dissimuler leur nature derrière un voile le permettant de se faire passer pour un autre démon ou un simple humain. Ils peuvent appeler à eux les âmes pour les ramener en enfer ou les contrôler au besoin. Leur pouvoir peuvent être offensif comme défensifs, capable de faire appel aux flammes des enfers ou de dresser un bouclier autour d'eux fait de cendres rougeoyantes aussi solide que du cristal, seul un archidémon peut passer au travers. Démons hybride considéré comme non-naturels né d'un parent non-naturel et l'autre naturel car bien qu'ils naissent suite à une grossesse, ils ne sont normalement pas autorisé à vivre sur terre à moins d'y être né.

Cambions : Mi humains, mi démons, ce sont généralement les démons les plus faibles et leurs pouvoirs sont limités. Ces démons sont assez incontrôlables et souvent instables si leur hôte n'est pas assez fort pour les contenir.

Cauchemars : Ils suscitent les rêves, bon ou mauvais mais n'en contrôle pas le déroulement, la durée du rêve dépend de la puissance du démon, laissant sa victime impuissante à se défendre.

Encantadas : Ce sont de superbes créatures, ce qui leur facilite la tâche quand ils manipule leur monde, cependant ces manipulations ne font effet que sur les humains. Ils sont capable de prendre la forme d'un animal et sont capable de faire appel aux éléments naturels (air, terre, eau, feu). La manipulation des flammes des enfers leur est inaccessible.

Chiens des enfers : Ils sont capable de prendre leur forme animale qui ressemble à un grand chien noir, aux poils mi-longs à l'apparence mouillée, aux yeux rouges incandescents et exsudant une odeur de souffre. Leurs sens sont les plus développer parmi la race démoniaque. Les seuls pouvant leur faire concurrence étant les chats des enfers avec qui ils ne s'entendent généralement pas, à quelques exceptions près. Leur force et leur rapidité sont accrue, de même que leur résilience.

Chats des enfers : Comme les chiens des enfers, ils sont capable de prendre leur forme animale qui ressemble plutôt à un grand félin noir aux yeux rouges et exsudant également une odeur de souffre. Pour le reste, ils sont en tout point identique aux chiens des enfers.

Chevaux des enfers : Identiques aux chats et chiens des enfers mais  ils sont plus flegmatiques et certains plus rapide à la course que les chiens des enfers. Leur apparence animale est celle d'un grand cheval noir aux yeux rouges, leur sabots ressemble à un amas de cendres rougeoyantes aussi solide que du diamant. Ils s'entendent avec tout le monde, sauf si votre tête ne lui revient pas...

Phénix :

Vampires : Non, ils ne boivent pas de sang, ils se nourrissent exclusivement des émotions des autres et sont capable de les vider de leur énergie jusqu'à ce que mort s'en suive.

Incantateurs :

Les Harpies :

Incubes / Succubes : Ils sont beaux, intelligent et ont une sensualité et une sexualité à fleur de peu, ils sont capable de séduire n'importe qui, même les démons en couple et ils n'ont même pas besoin de se servir de leur pouvoir pour ça, c'est aussi naturel pour eux que respirer. Ils se nourrissent de l'énergie sexuelle de leur partenaire, même s'ils sont tout à fait capable de manger comme tout le monde. La plupart des hôtes Incubes/Succubes sont de grands buveurs, l'alcool amoindrissant l'impact de la séduction de leur démon sur les autres. Cependant, malgré la quantité d'alcool qu'ils ingurgitent, ils sont rarement saouls.

Métamorphes : Ils sont capable de prendre l'apparence de petits animaux n'excédant pas la taille d'un chien, ils font de parfait espion.

Familiers : Ce sont des démons animaux, ils naissent sous forme animale et ne peuvent prendre que l'apparence d'un animal normal pour passer inaperçu dans le monde humain.

Ankous : Ils ont l'apparence que se font les humains du personnage de la mort, à savoir un grand corps squelettique, voir carrément un squelette, habillés de vêtements sombres, portant une longue cape élimée à capuche de la même couleur et porteur d'une faux. Ces derniers sont capable de détecter l'aura d'un démon après son passage ou en se trouvant en face de lui, ce qui leur permet de déterminer à quelle espèce de démon il appartient. Il peuvent matérialiser le feu des enfers sous forme de boule de feu comme la plupart des démons mais garde une préférence pour leur faux, capable de faucher l'âme d'un démon et de la renvoyer en enfer, ainsi que les combats au corps à corps. Il leur arrive de faire preuve de désuétude dans leurs expressions ou dans leur comportement. Certains développent avec l'âge un don pour la télékinésie...

Déchus : Ce sont des anges dont la corruption est tellement profonde qu'ils en ont perdu leur grâce divine. Leurs ailes sont entièrement noires et les pouvoirs dont ils disposent sont variables. Ils n'ont pas accès aux flammes des enfers, malgré leur déchéance, ils y restent sensibles.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: