Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Foire aux Questions
 :: Forum THIRDS :: Administration :: Annexes

Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 14/07/2018
Admin
https://theme-abo.forumactif.com

Mar 10 Mai - 14:45

Foire aux questions

Comment se déroule la transformation ?

D'un point de vue physique - Les protéines, graisses et cellules se réorganisent. Les muscles se tendent et s'étirent, la peau se distend et se contracte, la vision s'obscurcit avant de devenir plus nette, l'odorat s'intensifie alors que la masse corporelle change et que la fourrure perce la peau. La forme animale lutte littéralement pour sortir, donnant l'impression de déchirer, griffer et tordre le corps humain qui la renferme. La douleur de la transformation est atroce, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Heureusement, les therians ont une haute résistance à la douleur mais ça ne les empêchent pas de grincer des dents chaque fois qu'ils l'éprouvent.

D'un point de vue émotionnel - En générale, la transformation est volontaire, exception faite de la première transformation et des quelques autres qui suivent celle-ci lorsque le jeune therian apprend à se contrôler. Toutefois, il arrive qu'une vive émotion puisse provoquer une transformation spontanée, rendant plus difficile le contrôle de cette dernière ainsi que les instincts de la forme animale. Quand cela arrive, il est quasiment impossible d'arrêter la transformation ainsi que la réaction instinctive de l'animal une fois la mutation achevée. Dans la plupart des cas, il est nécessaire de neutraliser le therian en lui injectant un tranquillisant.
Qu'est-ce que ça fait d'être un therian ?
À cette question, la plupart des therians vous répondront la même chose, que c'est comme si une moitié d'eux était manquante, sauf qu'elle ne l'est pas, elle est à l'intérieur d'eux. Mais peu importe la forme dans laquelle ils sont, ils ne seront jamais capable de rassembler les deux moitiés, ils ne seront jamais complet comme les humains.

Des idéalistes, humains pour la plupart, pensent que la forme animale d'un therian représente son âme, qu'il est donc aussi entier qu'un humain mais ce n'est pas l'impression que cela donne aux therians.
Concernant les premières transformations, de quel genre parle-t-on ?
Pré-premières générations - Les toutes premières transformations animales complètes étaient assez rares ou n'aboutissaient pas, provoquant la mort du sujet. Il était bien plus fréquent de voir apparaître des modifications au niveau des yeux qui prenaient la couleur ou la forme d'un animal, l'apparition de griffes ou de crocs, sans oublier la force physique qui augmentait de façon anormal ou l'apparition de pilosité accrue. Les effets secondaires des premières mutations ont été aussi variées que dévastatrices pour ceux qui n'ont pas survécus.

Premières générations - La transformation animale complète s'est généralisée avec l'apparition des thérians de première génération. Leur ADN stable et la version définitive de la mutation qu'ils possèdent leur permet de revêtir entièrement leur forme animale.
Parmi les therians de pré et première génération, qu’est-ce qui a fait que certains survécurent et d’autres non ?
Le Kit STPT - La survie des pré et premières générations n'était pas garantie dès le départ, il fallut plus d'une dizaine d'année aux scientifiques, qui menaient la recherche, pour comprendre pourquoi la plupart des therians capables de se transformer complètement ne survivaient pas à leur transformation alors qu'après examen des corps, rien ne justifiait le décès des therians. Il fallut attendre qu'un jeune garçon dise trois petits mots pour comprendre et remédier au problème. Ces trois petits mots étaient tous simples : "J'ai faim". C'est ce qui amena les scientifiques à comprendre que la quantité d'énergie dépensée par les therians était phénoménale et que le non renouvellement de cette énergie dépensée lors de la transformation de retour à l'état humain, provoquaient tout simplement la mort des therians. Ils créèrent donc le Kit de Soins Therian Post-Transformation pour remédier à cette perte d'énergie et donc permettre la survie de milliers de therians dans le monde.
Comment le gouvernement a-t-il traité les therians de 1ere générations ?
Enregistrement et marquage - Dans un sens, les therians, qu'ils soient de première génération ou non, ont tous été traité de la même façon... Comme des bêtes. Un peu à l'instar d'un éleveur recensant chacune de ses bêtes et les marquants pour ne pas les confondre avec celles du voisin, les therians ont été obligé de se faire enregistrer auprès des cliniques du CDC et marqué d'un tatouage informant de leur classification et donc, les identifiants comme therians. La justification de ce fait n'était que l'excuse de la sécurité de chacun, therians et humains. Toutefois, ça a surtout ouvert la porte à l'anti-therianisme chez les humains qui pour certains considéraient les therians comme des erreurs de la nature et bêtes, le marquage justifiant un peu plus leur opinions.
En quoi les Therians sont supérieurs aux humains ?
Physique et métabolisme augmenté - Si vous demandez à un therian lambda ─ et pas à un therian avec des idées extrémiste de suprématie ─ de répondre à cette question, il vous dira objectivement que les therians sont plus fort, plus rapides et ont un seuil de tolérance plus élevé à la douleur mais qu'en dehors de ça, ils ne sont ni plus ni moins supérieurs aux humains. Ils ne sont pas immortels ni infaillibles, ils peuvent tomber malade, se blesser gravement ou non, ils souffrent et aiment de la même façon que les humains. En fin de compte, la supériorité des therians est relativement suggestive. Ils ne sont supérieur que d'un point de vue physique et métabolique.
Comment la population humaine a-t-elle pris la nouvelle de l'apparition des therians ?
Émeutes et anti-therianisme - Dans l'ensemble, la nouvelle de l'existence des therians a provoqué un véritable tolé. N'oublions pas que cette nouvelle allait de pair avec la guerre du Vietnam, qui n'était déjà pas très populaire. Des émeutes ont vu le jours, alors leur lot de destruction et de morts, surtout basées sur les craintes que cette nouvelle espèce pouvait être une menace pour l'humanité. C'est d'ailleurs pour cela que les gouvernement ont mis en place des lois et des infrastructures destinées à réglementer les therians au même titre que les humains. Malheureusement, si cela a calmer bon nombre de citoyens, il y en a toujours qui refusent de voir les therians comme autre chose qu'une menace ou des bêtes sous un déguisement humain. D'ailleurs, toutes les autres formes de racismes ont quasiment disparues avec le temps. Plus de racisme sur la couleur de peau ou la religion, plus d'homophobie... L'anti-therianisme est pratiquement la seule forme de racisme qui existe et bien sûr, cela a donné naissance à une réponse de la part d'une minorité de therians jugeant les humains comme faibles et inutiles, une espèce dépassée qui devrait disparaître.
Awful pour Epicode
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: